Vous aimez faire du toboggan ??

Après avoir vu cette vidéo vous changerez surement d'avis !

Voici le «Skyslide», le terrifiant toboggan transparent qui vous plonge dans le vide !!!

A tester absolument lors de votre prochain road trip dans l'ouest américain pour avoir votre dose d'adrénaline !

Print Friendly and PDF

 

Ce n'était pas assez de figurer parmi la liste des plus grandes tours des États-Unis et de dominer Los Angeles, l'U.S. Bank Tower a voulu voir plus grand. Quitte à avoir le vertige. Ses propriétaires l'ont dotée d'un toboggan en verre transparent de quatorze mètres reliant le 70ème et le 69ème étage.

À travers les parois fines, la ville s'étend tout autour sous plusieurs centaines de mètres, de quoi faire de ce toboggan un moyen terrifiant pour accéder aux bureaux de l'étage inférieur ! 

Ce nouveau toboggan en verre (ouvert en juin 2017) permet de descendre sur plus de 13 mètres les deux étages de la US Bank Tower, sur un petit tapis. Le tube transparent a été conçu en verre blindé d'une épaisseur de 3,5 cm. La descente commence par un virage à flanc de bâtiment, puis se poursuit par une accélération rapide pour finir dans un matelas amortisseur.

 

Cette création originale fait partie d'un projet de rénovation de la tour, qui a pour but de devenir un spot touristique, en plus d'un lieu de travail.

Cette nouvelle attraction comprend par ailleurs une plate-forme d'observation panoramique de 260m² sur les deux étages supérieurs du bâtiment, mais il faut aussi compter sur des installations interactives et digitales au deuxième et au 54e étage.

En plus du Skyslide, les principales attractions comprennent un Infinity Mirror et un Silhouette Wall qui ont été spécifiquement conçus pour l'OUE Skyspace.

La rénovation de cette tour, qui s'inscrit dans un projet de développement estimé à plus de 50 millions de dollars.

 

Pour visiter les observatoires du OUE Skyspace, il faut s'acquitter de 25 $, mais il faut ajouter 8 $ pour la vertigineuse descente sur le Skyslide.



Écrire commentaire

Commentaires: 0